CHAMPIONNAT DU MONDE JEUNES ET JUNIORS DE BIATHLON

La belle aventure du club BSN Continue!!

Superbe médaille de bronze pour Océane

à Lenzerheide en Suisse

Lenzerheide Biathlon

Du 26 Janvier au 02 Février, 4 courses au programme: individuel (4 tirs) – relais dames (2tirs/relayeuse) – Sprints (2 tirs) – et poursuite (4 tirs).

11é de l’individuel, avec le meilleurs temps ski, 5é des relais avec l’équipe de France, 3è du sprint avec le meilleurs temps ski et 11è de la poursuite.

Océane réalise de très beaux championnats du monde et se positionne comme un « espoir » du Biathlon Français.

Autant dire que le club va continuer de travailler dur pour poursuivre l’aventure: deux médaillés BSN aux mondiaux biathlon en 2 ans !!

Remi a ouvert la voie , l’an dernier. Et sa camarade de club s’y engage à son tour !!!

Le chemin est encore long jusqu’aux circuits coupes du monde et autres jeux olympiques , mais la dynamique et là et le club ne compte pas ses peines pour soutenir ses jeunes talents, surtout que la relève est là, et l’exemple est magnifique !!

Lu dans la presse:

Biathlon

Biathlon – Mondiaux juniors – Océane Michelon bronzée

La Française Océane Michelon (dossard n°18) a pris la troisième place du sprint féminin de Lenzerheide, dominé par la digne héritière Linda Zingerle, comptant pour les championnats du monde jeunes…

Biathlon

Lenzerheide a fait l’unanimité

« Un des plus beaux mondiaux juniors de tous les temps », tel est l’avis de la Fédération Internationale de Biathlon. Nul doute que les organisateurs ont marqué des points pour accueillir prochainement une étape de coupe du monde…

 A bientôt pour la suite .

Bernard