Championnat de France des clubs: l’esprit d’équipe

En cette belle journée d 24 Mars avait lieu le championnat de France des clubs au Fourgs dans le Doubs; sous forme de relais entre les catégories, de U15 à séniors .

Rendez-vous incontournable pour les clubs Français, c’est une véritable vitrine du ski nordique et de ses valeurs sportives.

80 clubs, 650 athlètes 170 équipes , un public toujours aussi nombreux, de quoi donner une ambiance de »folie »à l’évènement.

Un niveau élevé réparti en 2 divisions selon les résultats de l’année précédente

Pour la 3è année consécutive, le club Bauges ski nordique alignait une équipe fille et une équipe garçons. Cette année, Chloé,Amélie, Océane et Corentin, Simon, Florian,Rémi avaient la charge de représenter le club BSN, au départ de la division 2

Bravo les filles !! belle performance des filles qui arrachent une belle 6eme place synonyme de montée en division 1. (1er club Savoyard au classement). Quelle joie de partager cette performance!!

Quel combat pour les garçons!! la lutte est acharnée dès le 1er relais et l’équipe fait une belle remontée au fil des relais pour arracher sur le fil la 20é place (sur 54 équipes classées) . Bon diagnostic sur l’état de forme du club!

C’est donc un bon bilan pour le club BSN qui traduit le travail de chaque athlète tout au long de l’année, et l’union dans ce bel esprit d’équipe pour les couleurs du club!!

Vivement l’année prochaine!!