La perf de la saison !!!

On le savait en forme, on le sentait prêt pour sortir une « perf. »….

Il l’a fait !!!!

Rémi est devenu Vice-champion du Monde U19 en Biathlon, ce dimanche 03 Février à Osrblie en Slovaquie !!!

Le challenge était de taille, il a su le surmonter !

MAGNIFIQUE!!!!

Après avoir engrangé les 1ères étapes de la coupe de France, avec 6 podiums en 8 courses (dont 1 victoire), il gagne sa sélection en équipe de France.

Début Janvier, il monte sur le circuit Européen, en IBU CUP, à Lenzerheide (Suisse) où il obtient une 26 place en sprint .

De nouveau avec l’équipe de France , pour  »le » rendez-vous mondial de début Février, il déroule une semaine folle lors de ces Championnats du Monde U19: 26è sur l’épreuve de l’individuel, suivit d’une 10è place en relais , puis 8è en sprint et enfin 2è en poursuite!!! . Quatre courses, quatre fois meilleur Français !

Son dur labeur, sa maîtrise mentale, sa détermination, lui ont permis de se propulser sur la « caisse » (podium)!

BRAVO A TOI REMI !!!

Ne change rien. Reste toi-même comme tu sais si bien le faire, et continue à nous emmener avec toi sur ce long chemin du Haut-niveau : ta famille, ton club BSN, le comité de ski de Savoie, et l’équipe de France .

Profite bien de l’instant présent, et… en route pour la suite !

Bernard , coach BSN

Rémi BROUTIER : année de naissance 2000, domicile 73340 Bellecombe en Bauges, club BSN, équipementier Fischer , Scolarité/sport = PES : section ski collège des Bauges, Lyée Pôle-Espoir La Motte-Servolex, Université Grenoble statut SHN (sportif haut-niveau). Membre du collectif ESN (comité de ski de Savoie) et membre de l’équipe de France U19