Le club BSN en forme au cross UNSS

unssIls auraient pu courir sous la neige, mais c’est sur un parcours sec et très technique que les Collégiens et Lycéens Savoyards  se sont affrontés dans le joli cadre de Buisson-Rond à Chambéry.

Le Collège des Bauges, le Collège de Saint Alban-Leysse , ainsi que les Lycées du Granier et de la Motte Servolex ont bien sûr fait le déplacement avec dans leurs rangs les Skieurs de BSN.

Nos athlètes  sont en forme à la veille du coup d’envoi de la saison hivernale. En témoignent  la belle victoire de Philibert chez les minimes UNSS  sur 3200m, et la 2ème place de Léo chez les Cadets UNSS sur 4400m. Et aussi les très bons top 15 de, Amélie B 12è B1F , Elsa 15è B1F et Océane 12è B2F , Télio  14è B1G et François 16è B2G, Amélie S 12è M F et Rémi 12è en M G.

Dans les places d’honneur du top 25, nous retrouvons, Florian 18ème en MG,Tom 19ème en B1G, Adélaïde 20ème  et Théa 21ème en B2F, Mattéo 22ème en B2G. Simon 29ème, n’est pas loin, juste un peu  gêné par sa douleur au talon.

Tous les autres athlètes ne déméritent pas  et ont pu s’exprimer selon leur expérience, dans de belles empoignades pour défendre une place au classement.

Bravo à tous et rendez- vous très prochainement, skis aux pieds cette fois-ci, pour la première épreuve nordique officielle de la saison.

Tous les résultats sont consultables sur le site UNSS Savoie.